Gestion administrative

Syndic spécialisé en gestion administrative des biens immobiliers à Namur

En sa qualité de syndic spécialisé actif à Namur et dans toute sa région (principalement sur l’axe Eghezée-Namur-Dinant), Geralex assure une gestion administrative très complète et très professionnelle de vos biens immobiliers.

Gestion administrative

Qu'il s'agisse du suivi en ce qui concerne les assemblées générales, les conseils de copropriété ou encore les rapports entre les copropriétaires et les tiers, notre service proposé est très complet et totalement sur mesure.

Organisation et suivi de l'assemblée générale

Geralex gère de A à Z tout ce qui est lié aux statuts d'une assemblée générale :

  • Fixation de la date
  • Préparation de l'ordre du jour
  • Envoi des convocations
  • Présence et assistance lors de l'assemblée générale
  • Rédaction du procès verbal
  • Tansmission et archivage du procès verbal de l'assemblée générale

En cas de nécessité, nous pouvons effectuer toutes les démarches liées à une assemblée générale extraordinaire et vous proposer les mêmes services.

Des conseils de copropriété précis

Sur base du contrat établi en tant que syndic, nous pouvons assister aux réunions de copropriété et effectuer des missions très variées en fonction de ce qui a été décidé au cours de ces réunions.

En termes de rapports avec les copropriétaires et les tiers, Geralex peut vous assister dans différents domaines:

  • Répondre aux appels ainsi qu'aux mails et y donner suite
  • Assurer le suivi du courrier relatif aux parties communes
  • Enregistrer un éventuel changement de propriétaire
  • Effectuer les différentes démarches liées à la copropriété avec un nouveau propriétaire

Assistance complète en secrétariat et contrats d'assurance

Sur base des services sur mesure proposés en tant que syndic, nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition pour assurer toutes les missions en secrétariat pour une gestion administrative optimale:

  • Courriers divers
  • Demandes d'autorisations diverses
  • Procédures liés aux travaux
  • Mise à jour du règlement d'ordre intérieur
  • Nombreuses autres missions

Pour les dossiers liés aux assurances, vous pouvez également compter sur les compétences de Geralex en la matière:

  • Souscription des contrats au nom de la copropriété
  • Faire parvenir une copie de la police d'assurance aux propriétaires
  • S'occuper des déclarations de sinistre
  • Assurer le suivi des déclarations de sinistre

Sur simple demande, tous les documents relatifs à la copropriété sont accessibles ou consultables via l'espace en ligne "My Sindic".

Toutes nos obligations, nos responsabilités et nos honoraires sont clairement répertoriés dans notre contrat.

Vous avez envie d'en savoir plus? Contactez-nous.

Contactez-nous

081 / 30 21 98
geralex@skynet.be
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.